Covid-19 RDC: Plus aucun malade du coronavirus à l’hôpital du cinquantenaire à kinshasa

Articles les plus lus

L’hôpital du du cinquantenaire ne compte plus de patients atteints du covid-19 acheminés par le gouvernement après avoir été testé positif par l’institut de Recherche Biomédicale (INRB). Le pavillon 17 où ces derniers étaient accueillis est resté vide.

Les tous derniers patients atteints du covid-19 soignés dans cette institution hospitalière viennent d’être libéré ce vendredi 10 juillet 2020.

Au total l’hôpital avait reçu 300 patients testés positifs, 15 ont été décédés et 285 ont été guéris selon le protocole du Dr Raoult composé de la chloroquine , de l’ Azytromycines et des vitamines.

Les médecins de cet hôpital continuent à sensibiliser la population a ne pas lâcher les mesures barrières et surtout à ne pas hésiter à se présenter à l hôpital en cas de signes de la maladie.

Pendant ce temps Kinshasa reste le centre de la pandémie du Coronavirus en RDC avec un cumul de 6 740 cas sur un total de 7 905 pour toute la république démocratique du Congo.

Rédaction

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Guerre à l’Est : Cédric Bakambu annonce la construction d’un village pour abriter les femmes et les enfants victimes d’atrocités

De retour dans l'arène de la Liga quelques semaines de blessure, l'international congolais Cédric Bakambu a aussitôt pensé à...

Les articles similaires

DrcActu