Manifestations anti-Malonda: Félix Tshisekedi condamne les actes qui ont causé mort d’hommes

Articles les plus lus

L’expression populaire contre Ronsard Malonda comme président de la commission électorale nationale indépendante « Ceni » du jeudi 9 juillet a été l’un des sujets abordé au conseil des ministres du vendredi 11 juillet dernier .

Cependant le chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi a condamné des actes qui ont causé mort d’hommes et destruction méchantes des biens.

À cet effet, le garant de la nation a invité les animateurs des institutions, des partis politiques et des organisations de la société civile à un comportement irréprochable fondé sur le respect des lois du pays.

Par ailleurs, le chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi les a exhorté à privilégier la recherche de la paix et la sauvegarde de l’unité nationale sur fond des valeurs d’éthiques et des morales.

Marina Ekanya

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Guerre à l’Est : Cédric Bakambu annonce la construction d’un village pour abriter les femmes et les enfants victimes d’atrocités

De retour dans l'arène de la Liga quelques semaines de blessure, l'international congolais Cédric Bakambu a aussitôt pensé à...

Les articles similaires

DrcActu