Football V-Club: Bestine Kazadi désormais Porte Étendard des dauphins noirs de Kinshasa

Articles les plus lus

C’était très attendu après les élections du comité des dirigeants ,d’il y a quelques semaines du célèbre club de football de la capitale congolaise Kinshasa le Vita- Club.

Le général d’armée Gabriel Amisi Kikumba dit « Tango Four » a officiellement cédé le bâton de commandement de l’association sportive Vita Club à Madame Bestine Kazadi Tabalala au cours d’une cérémonie de remise et reprise ce samedi au siège du Club à la Gombe.

Le président de la coordination du comité sortant a remis les symboles du club à son successeur en vue de confirmer sa prise de pouvoir de manière officielle.

Présent à cette cérémonie, le président de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA), Constant Omari Selemani s’est dit honoré de participer pour la première fois à une cérémonie de passation de pouvoir d’un club congolais.

Il a en outre loué le travail abattu par le comité Amisi et émis le vœux de voir ces acquis être capitalisés, pour l’avancement des dauphins noirs de Kinshasa. Au nouveau comité, le patron du football congolais les a exhorté à l’harmonie et à porter davantage très haut l’étendard de l’équipe vert et noir de la capitale. Enfin, il a invité le conseil suprême des sages et l’ensemble des supporters a accompagner la nouvelle équipe dirigeante piloté par madame Bestine Kazadi pour un v.club plus performant et reluisant sur l’échiquier national, continental et international.

Pour rappel, le général d’armée Gabriel Amisi Tango four a quitté l’As v.club après quatorze ans de règne et a rejoins le comité suprême des sages.

FMM

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Beni : 4 ex-combattants se rendent au P-DDRCS

Au total, 4 combattants Maï-Maï des différents groupes armés se sont rendus avec une arme du type AK47 et...

Les articles similaires

DrcActu