Marche du FCC: le MJV affûte les armes

Articles les plus lus

En prévision de la marche du regroupement politique Front commun pour le Congo (FCC) ce jeudi 23 juillet, le Mouvement des jeunes vertueux (MJV) du parti des vertus républicaines a ténu une réunion stratégique le week-end dernier, en son siège de Masina.

D’après Eder Mbau, président de cette structure politique, l’objectif a été de peaufiner des stratégies de mobilisation pour une grande représentation du PVR à ce rendez-vous patriotique et démocratique.

« Nous nous sommes réunis conformément aux instructions de la haute hiérarchie de notre regroupement cher au sénateur Joseph Kabila. Nous allons démontré la force du FCC et du parti des vertus républicaines », a-t-il rassuré.

Profitant de cette occasion, le président du PVR, l’honorable Moussa Kalema a réarmé le moral de ses disciples en leur infusant, à l’instar de la seringue hypodermique, quelques vertus défendues par ce parti politique qui résume son idéologie politique. Ensuite, il les a rassuré de son soutien pour la réussite de cette mobilisation, à la grande satisfaction du comité de direction de la jeunesse de cette formation politique.

Selon les hauts cadres FCC, la marche ce prévue jeudi 22 juillet, vise le soutien de la bonne marche des institutions de la république et du respect intégral de la constitution, gage d’un État de droit.

FMM

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Nord-Kivu : deux rebelles du M23 se rendent à l’armée congolaise

Deux éléments du Mouvement du 23 Mars (M23) opérant dans les territoires de Rutshuru et Masisi, en province du...

Les articles similaires

DrcActu