Foot-Rdc: Maniema Union renforce son effectif avec six nouvelles recrues en prévision des prochaines joutes sportives

Articles les plus lus

L’AS Maniema Union de Kindu a officialisé jeudi, la liste de ses six nouvelles recrues pour la saison sportive 2020-2021 qui pointe à l’horizon, indique la direction de communication de cette équipe.

En premier, gloire MAKIESE, un ancien milieu offensif de la jeunesse sportive Groupe Bazano de Lubumbashi, de Réal de Kinshasa et du Renaissance du Congo avant d’aller se faire connaitre à Lubumbashi sous les Couleurs de Bazano la saison dernière. En deuxième, Mayele SOTA, un défenseur central, en provenance de l’AS Dauphin de Goma.

L’on retrouve également BOLA KASA, une ancienne gloire de NEW JACK.
Jackson MBOMBO, est la quatrième recrue de cette équipe. Il vient de l’AS Veti club où il a été désigné meilleur joueur du club. Pour sa part, Donald NZEE, est un joueur très reconnu à Kindu lors de son passage avec l’AS pélican du Gabon pendant les préliminaires de la Coupe de la Confédération de la CAF en 2019. C’est un gardien de but reconnu pour avoir arrêté deux tirs lors de la fatidique séance des tirs-au-but au stade Joseph Kabila Kabange après deux matches exceptionnels.

Le sixième et le dernier c’est Ange Kacoubi de nationalité ivoirienne qui connaît bien le championnat congolais grâce à son passage chez les oranges de FC Renaissance du Congo.

La direction de communication précise que le mercato au sein de Maniema union n’est pas encore fini.

Rappelons que l’équipe de Maniema Union jouera la Coupe de confédération africaine la saison prochaine.

FMM

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Nord-Kivu : deux rebelles du M23 se rendent à l’armée congolaise

Deux éléments du Mouvement du 23 Mars (M23) opérant dans les territoires de Rutshuru et Masisi, en province du...

Les articles similaires

DrcActu