RDC/Football : Patrick Banishayi invincible à son fauteuil de secrétaire général de l’As V.club

Articles les plus lus

Le comité de coordination de l’As.vita club affiche désormais complet depuis vendredi 24 juillet dernier, au terme de l’assemblée élective partielle organisée ce jour.

À l’absence de la majorité constatée, lors des élections organisées le 1er juillet 2020, les deux candidats au poste de secrétaire général à savoir, le sortant Patrick Banishay Mwelela Menji et Franck Lokuli, ex secrétaire de la grande commission des supporters ont dû s’affronter aux urnes.

Au final C’est Patrick Banishay qui a remporté cette bataille électorale avec 30 voix contre 24 pour son challenger Franck Lokuli.

Patrick Banichay qui s’est dit heureux de sa réélection a indiqué que l’essentiel pour les verts et noirs de Kinshasa est déjà fait c’est-à-dire, doter à V.club quelqu’un qui l’aiderait à assurer une bonne administration sur le plan national, continental et international. Tout en promettant de remplir loyalement les tâches qui lui sont conférées.

Pour sa part, Jean-Félix Bamana a été élu vice président de la coordination chargé de la section basketball avec 40 voix contre 13 face à son rival Biya.

Ainsi donc, Banishay et Bamana viennent étoffer les deux postes restés vacants lors des élections organisées le 1er juillet 2020 au cours desquelles Bestine kazadi était élue présidente de la coordination et Vicky Ndunga, président de la section football.

FMM

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

RDC : le gouvernement annonce la fin de la suspension du ravitaillement des stations-services

Le gouvernement de la République démocratique du Congo à travers le ministère des Hydrocarbures, a annoncé la fin de...

Les articles similaires

DrcActu