Kinshasa : Interdiction aux camions poids lourds de circuler avant 21h ( Sylvano kasongo)

Articles les plus lus

Le commissariat provincial de la police nationale congolaise ville de Kinshasa a interdit la circulation des remorques et autres camions poids lourds dans la ville de Kinshasa avant 21 heures.

Dans un communiqué publié ce lundi 27 juillet dont une copie est parvenue à la rédaction de drcactu.cd , il a rappelé aux conducteurs et convoyeurs que cette mesure prise précédemment pour réguler la circulation est toujours d’actualité.

« La mesure portant réglementation des entrées et sorties dans la ville de Kinshasa est toujours en vigueur. Selon cette mesure, aucun poids lourd ou remorque ne peut sortir ou entrer dans la ville avant 21 heures » peut on lire dans ce communiqué.

Sylvano Kasongo invite à cet effet les éléments de la police commis aux frontières de la ville à l’exécution de cette mesure sans complaisance.

Il invite par ailleurs, Les usagers des véhicules concernés de se conformer, au risque de s’exposer à la rigueur de la loi.

« Les récalcitrants seront exposés aux sanctions » a prevenu le général KASONGO KITENGE Sylvano Commissaire divisionnaire adjoint.

Sachez que cette mesure vise à éviter les accidents de circulation et les embouteillages, surtout sur la route nationale numéro 1.

Marina Ekanya

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Ituri : 4 civils tués dans une attaque ADF à Irumu

Les terroristes des Forces démocratiques alliées (ADF) ont tué 4 civils la nuit du jeudi 28 au vendredi 29...

Les articles similaires

DrcActu