Sud-kivu:Après plus de six mois des Conflits les activités reprennent à L’ISDR Bukavu.

Articles les plus lus

Les activités académiques ont repris à l’Institut Supérieur de Développement Rural ISDR Bukavu ce Jeudi 13Août 2020 six mois après plusieurs mésententes entre le syndicat des professeurs avec le comité de gestion suite au problème de mégestion reproché au DG de L’ISDR Bosco Muchukia par que le syndicat des agents.

De son côté le Directeur Général de l’ISDR Bukavu remercie les autorités nationales et provinciales pour leur implication dans cette reprise des cours .
《Que l’esprit saint innonde nos coeur a fin que l’année se termine en beauté,cela va nous permettre de Travailler dans un climat sein》dit-il.

À son tour, le vice Gouverneur Marc MALAGO KASHEKERE a appelé les membres du comité de gestion,le corp académique ainsi que les étudiants à privilégier la paix au sein de leur institution.

《Tout en condamnant tout ce qui s’est passé je vous demande de passer les eponges au passé 》 a dit Marc MALAGO KASHEKERE avant de le inviter au respect strict du protocol d’accord signe entre toutes les parties prenantes pour que la paix revienne dans cette institution publique de Développement.

Par ailleurs, l’un des agents qui avait agresser le DG en début de semaine lui a présenté publiquement ses excuses.

Aristide BARAKA YISUNGA.

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Goma: le déplacement des militaires sans ordre de mission interdit

Le déplacement des militaires, sans ordre de mission, à Goma, a été interdit par le premier président de la...

Les articles similaires

DrcActu