RDC : le groupe de 13 à Nkamba pour un entretien avec Simon Kimbangu

Articles les plus lus

Le groupe des 13 personnalités politiques de l’opposition, majorité ainsi que de la société civile continue à travailler pour des élections apaisées et concensuelles en République Démocratique du Congo (RDC).

Les membres de cette structure sont ce jeudi 20 août à Nkamba où ils seront reçus par le Chef spirituel et représentant légal de l’église Kimbanguiste Simon Kimbangu Kiangani.

Il sera certainement question pour les membres de ce groupe de 13, d’ expliquer le sens de sa démarche au Chef spirituel de l’église Kimbanguiste de la République démocratique du Congo.

Il sied de rappeler que ces personnalités politiques et de la sincérité Civile ont déjà échangé avec plusieurs acteurs politiques et de la société civile de la République Démocratique du Congo.

C’est le cas avec les chefs religieux membres de la Commission d’intégrité et de Médiation Électorale (CIME), les membres de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), le président de la République, le Premier Ministre, la Conférence Épiscopale Nationale du Congo (CENCO), le cadre de Concertation de la société civile, mais aussi le leader du Mouvement de Libération du Congo (MLC).

Zouma Louis-Arthur

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Guerre à l’Est : Cédric Bakambu annonce la construction d’un village pour abriter les femmes et les enfants victimes d’atrocités

De retour dans l'arène de la Liga quelques semaines de blessure, l'international congolais Cédric Bakambu a aussitôt pensé à...

Les articles similaires

DrcActu