SUD-KIVU:La ville de Bukavu enregistre un nouveau cas de CORONAVIRUS.

Articles les plus lus

La Police Nationale Congolaise ainsi que d’autres services des sécurité dans la province du sud-kivu sont appelés à prendre des dispositions nécessaires apartir de ce lundi 31Août 2020 a fin de pouvoir faire appliquer le respect strict des mesures édictées par les autorités de la république à tous les niveaux pour lutter contre la propagation de la COVID19 au sud-kivu.

Annonce faite par le Gouverneur de province à l’intérim au Sud-kivu Marc MALAGO KASHEKERE lors d’un point de presse qu’il a tenu à son Cabinet de travail ce mercredi 26Août 2020,cela suite à un nouveau cas que vient d’enregistrer la ville de Bukavu.

《Le Gouverneur provincial constate avec regret le relâchement par la population du sud-kivu des instructions relatives aux messures de prévention contre la COVID19 édictées par les autorités sanitaires , et cette situation risque d’accroître le nombre des personnes contaminées》a dit Marc MALAGO KASHEKERE.

A en croire le gouverneur intérimaire tout contrevenant sera soumis au paiement d’une amende de 25000 francs congolais et en cas de recidive ce montant sera doublé,conformément à l’arrêté province du 27 Mai 2020 modifiant et complétant l’arrêté du 20 Avril 20.

Aristide Baraka Yisunga/ sud kivu

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Nord-Kivu : deux rebelles du M23 se rendent à l’armée congolaise

Deux éléments du Mouvement du 23 Mars (M23) opérant dans les territoires de Rutshuru et Masisi, en province du...

Les articles similaires

DrcActu