SUD-KIVU:L’UNPOL recycle la Police des frontières sur les renseignements généraux.

Articles les plus lus

La MONUSCO au Sud-kivu vient de Lancer Vendredi 28 Août 2020 Une session de recyclage sur les renseignements généraux au profit de 15 Policiers cadres et agents de l’escadron de police des frontières de la ville de bukavu.

A en croire Madame Coble Asseu Kouachi Rachel, Adjointe du chef secteur en charge de la formation continue UNPOL de la PNC de la ville de Bukavu et des territoires. cette formation vise à initier la police des frontières sur les notions basiques et permanente de l’analyse des renseignements.

《La formation est Organisée pour des rappels en faveur des Policiers afin de bien comprendre leur rôle de renseignement dans le but qu’ils punissent traiter toutes les informations d’une manière très professionnelle et les amenée à leurs supérieurs》 à dit KOUACHI Rachel à drcactu.cd.

Par ailleurs , à la fin de ces assises les bénéficiaires de ladite formation seront capables de bien récolter et exploiter toutes les données recueillies sur le plan opérationnel mais aussi seont en mesure d’identifier leurs sources et rédiger une note technique des renseignements conclu ASSEU KOUACHI Rachel.

Il sied de noter que ces assises se tiennent dans la salle de reunion de la Direction Générale de Migration DGM situé à la frontière Ruzizi 2 en commune d’Ibanda entre La RDC et Le Rwanda du 28 Août au 3 Septembre 2020.

Aristide BARAKA YISUNGA/ sud

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Beni : Les leaders religieux édifiés sur la paix et la cohésion sociale par l’APROFEEC-RDC

Les leaders des différentes confessions religieuses de la ville de Beni, dans la province du Nord-Kivu, ont été outillés...

Les articles similaires

DrcActu