Super League : Bakambu, le joyau de Beijing Gouan

Articles les plus lus

Passé du FC Villareal à Beijing Gouan il y a presque 3 ans, Cédric Bakambu ne cesse de faire des exploits sur le sol chinois. Cet ancien joueur du FC Sochaux continu de faire trembler le filé. En dehors et sur le terrain, il n’offre aucun cadeau aux portiers adverses. Après avoir inscrit son 8ème but de la saison il y a une semaine, le joyau Congolais du Beijing Gouan a encore récidivé ce mardi 15 septembre en Super League face à Fortune Hebei à l’occasion de la 11ème journée. Score final 3-3. Ce but porte son compteur à 9 réalisations.

L’international Congolais Cédric Bakambu est tout simplement inarrêtable en ce début de saison en Chine. A seulement 11 journée, « Bakagaol » a déjà atteint la barre de 9 buts.

L’actuel Joyau de Beijing Gouan, a encore fait parler de lui en signant sa 9ème réalisation lors de la rencontre opposant son club à Fortune Hebei ce mardi en match comptant pour la 11ème journée de la Super League. Une rencontre qui s’est soldée sur le score de 3-3. L’ancien joueur des Sous-marins jaunes de Villareal s’est illustré d’abord avec une passe décisive à la 28ème minute, avant de se transformer lui-même en sérial buteur à la 45ème minute.

A 9 buts, Bakambu trône seul au classement des buteurs du championnat d’élite chinois cette saison.

Très enjambe et réalisme devant le but cette fois encore, Cédric Bakambu est bien parti pour se dresser une couronne des lauriers au sein de l’effectif du club de la capitale chinoise.

Le Beijing Guoan compte maintenant 22 points, talonné par le Shanghai SIPEG qui en compte 26.

Un tel joueur, est celui que toutes les sélections nationales veulent avoir pour faire flotter plus haut le drapeau de leur pays lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations -CAN- Cameroun 2021.

RB

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Linafoot : Lupopo et Maniema Union se neutralisent (1-1) aux Play-offs

Saint Eloi Lupopo (Lubumbashi) et Maniema Union (Kindu) se sont neutralisés 1-1 partout dimanche au stade Frédéric Kibasa Maliba...

Les articles similaires

DrcActu