Beni : « Des règlements de comptes seraient à la base de l’insécurité qui se vit à Mbau » (Porte parole des opérations militaires Sokola 1)

Articles les plus lus

Après la tuerie des 12 civils à Mbau, secteur de Beni-Mbau en territoire de Beni la soirée du dimanche 20 septembre 2020, les enquêtes révéleraient qu’il y auraient des règlements de comptes.

Révélation faite lundi 21 septembre 2020 par le lieutenant Antony Mwalushayi, porte-parole des opérations militaires Sokola 1 grand nord qui ajoute que les services de sécurité sont entrain d’étudier le comment et le pourquoi de cette attaque qui a ciblé les membres d’une même famille.

« Après la tuerie des 12 civils à Mbau c’est regrettable, comme les services de sécurité sont entrain d’étudier le comment et le pourquoi de cette attaque car il y a tellement des soupçons qu’il y auraient des règlements des comptes dans tout ce qui s’est passé à Mbau. Je n’entre pas encore dans les détails parce que nous sommes entrain de suivre de près cette situation », a déclaré le lieutenant Antony Mwalushayi.

A lui d’ajouter que pour l’instant, toutes les dispositions utiles qui s’imposent sont déjà prises pour que une telle situation ne se répète plus dans les jours à venir.

Jie K

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Félix Tshisekedi face aux députés nationaux : « Je n’hésiterai pas à dissoudre l’Assemblée nationale »

Le Président de la République, Félix Tshisekedi a reçu, ce vendredi 17 Mai 2024, 406 députés nationaux , membres...

Les articles similaires

DrcActu