Nord Kivu : « criminalité à Beni, les motards appelés à ne pas se rendre dans des endroits obscures aux heures tardives » ( Bakwanamaha Modeste)

Articles les plus lus

Le maire intérimaire de Beni Bakwanamaha Modeste se dit préoccupé par la criminalité urbaine à Beni. L’autorité urbaine appelle les taximens moto à ne pas se rendre dans des endroits obscures pendant les heures nocturne. Cela fait suite aux multiples cas d’assassinat dans la ville de Beni. selon Bakwanamaha Modeste Les conducteurs de taxi motos sont les plus exposés. Pour le Maire, cette décision pourra diminuer le taux d’assassinat dans la ville de Beni.

Si certains saluent La mesure du maire Bakwanamaha Modeste, d’autres par contre estiment qu’elle n’aura aucun impact sur l’insécurité à Beni. Ils appellent plutôt l’autorité urbaine à prendre des mesures pour la sécurisation des civils.

Rappelons que depuis le début du mois de septembre, au moins 6 civils ont été assassiné par les inconnus armées dans la ville de Beni et 2 autres à OICHA.

Saddam Patanguli

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Bombardement de sites de déplacés à Goma : la MONUSCO demande au gouvernement de traduire en justice les auteurs

La Représente Spéciale du Secrétaire général des Nations-Unies en République Démocratique du Congo et cheffe de la Mission de...

Les articles similaires

DrcActu