RDC-Beni: Quatres personnes tuées lors d’une attaque à Mamove

Articles les plus lus

Une nouvelle attaque rebelle a été enregistrée ce lundi 05 Octobre 2020, par des présumés ADF, à Mamove, à quelques kilomètres de la ville d’Oïcha, en province du Nord-Kivu, qui a causé la mort de 4 personnes.

À en croire la société civile locale de cette partie du pays, le bilan de cette nouvelle attaque rebelle reste provisoire.

L’administrateur a.i du territoire de Béni en charge des Finances, Rosette Kavula, confirme également cette information.

« Il y a eu incursion rebelle dans le village de Mamove .Pour le moment, les éléments des FARDC (Forces Armées de la République Démocratique du Congo, ndlr) poursuivent l’ennemi. Quelques civils ont été abattus par l’ennemi qui a dévié les positions des éléments des FARDC », a-t-elle déclaré.

Jie K

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Octobre Rose : le gouvernement congolais et la Banque mondiale se mobilisent contre les cancers féminins

En République démocratique du Congo, le cancer du sein et le cancer du col de l’utérus constituent de graves...

Les articles similaires

DrcActu