CHAN 2020 : incriminé après l’élimination de la RD-Congo face au Cameroun, Matampi s’explique

Articles les plus lus

Pointé du doigt comme responsable de l’élimination de la RD-Congo face au Cameroun au sixième championnat d’Afrique des Nations, le portier Ley Matampi sort enfin de son silence. Après sa bourde commise, dont la vidéo a fait l’objet d’une campagne de sape sur les réseaux, celui qui est considéré comme le mal aimé de tous a incliné sa tête synonyme des excuses aux RD-congolais.

« Nous présentons nos excuses au peuple RD-congolais, les joueurs et le staff technique étions sérieusement pénalisés car chaque jour nous recevions des résultats et sans savoir qui est négatif ou positif pour s’entretenir était un vrai problème car les résultats arrivés tard la nuit mais chose étonnante certaines équipes notamment le pays organisateur ne passaient ces tests et ils ne respectaient même pas les mesures barrières », a-t-il révélé avant de revenir sur l’incident qui a conduit à l’égalisation des camerounais lors de la rencontre.

« Il y a eu beaucoup d’injustices même lors de cette rencontre, tel que le premier but encaissé. Il y avait bel et bien une faute mais malheureusement l’arbitrage n’a même pas visionné la VAR », a-t-il regretté.

Rédaction

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Assemblée nationale : le poste de rapporteur adjoint réservé à l’opposition

Le poste de rapporteur adjoint du bureau définitif de l’Assemblée nationale de la République démocratique du Congo(RDC) a été...

Les articles similaires

DrcActu