RDC: Toutes les structures formelles et informelles de l’udps invitées à l’aéroport International N’djili pour accueillir le nouveau président de l’union africaine, Félix-Antoine Tshisekedi , (Communiqué)

Articles les plus lus

C’est au travers un communiqué officiel rendu public ce samedi 06 Février 2020, que le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya Tshilumba, invite toutes les structures formelles et informelles du Parti à se mobiliser à l’aéroport International N’djili à 09h ce lundi 08 Février 2021, pour réserver un accueil chaleureux au Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi qui revient d’Addis Abeba.

« Chers membres du Parti, Combattants et Combattantes, après son investiture à Addis-Abeba en qualité du Président de l’Union Africaine, le Chef de l’État, Son Excellence Félix Tshisekedi retourne au pays ce Lundi 08 Février 2021. À cet effet, toutes les structures formelles et informelles du Parti sont conviées à une mobilisation générale à l’aéroport International N’djili à 09h pour lui réserver un accueil chaleureux. En respectant les gestes barrières avec nos cache Nez », peut-on lire dans le communiqué.

Pour rappel, c’est ce samedi 06 Février 2021, que le Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi a pris le commande de l’Union Africaine à Addis Abeba, en Éthiopie, tout en succédant le Président Sud-africain, Cyril Ramaphosa.

Jienel Kambala

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Beni : Les leaders religieux édifiés sur la paix et la cohésion sociale par l’APROFEEC-RDC

Les leaders des différentes confessions religieuses de la ville de Beni, dans la province du Nord-Kivu, ont été outillés...

Les articles similaires

DrcActu