Marche anti-CENI du 13 novembre: Gentiny Ngobila en séance de travail ce vendredi avec les organisateurs

Articles les plus lus

Le Gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka reçoit ce vendredi 12 Novembre 2021 à 11h00, les organisateurs de la marche contre l’équipe de la Commission Électorale Nationale Indépendante du samedi 13 Novembre 2021.

C’est un communiqué de l’Hôtel de Ville de Kinshasa dont une copie est parvenue à drcactu.cd qui l’indique.

« Consécutivement à votre lettre du 1e Novembre 2021 relative à l’organisation d’une marche en date du 13 Novembre 2021, je vous invite à une séance de travail sein de mon cabinet situé à l’hôtel de ville de Kinshasa ce vendredi 12 Novembre 2021 à 11 heures. Considérant l’adhésion de certaines structures et mouvements politiques tel que renseignée dans votre précitée, je vous saurai gré de vous faire accompagner de quelques-uns d’entre-eux et ce, à toutes fins utiles », peut-on lire dans le communiqué signé par le Gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka.

Pour rappel, cette marche initiée par le MILAPRO/ECC et CALCC/CENCO devra connaître la participation de plusieurs partis politiques notamment ceux de la coalition LAMUKA, du FCC (Front Commun pour le Congo) et autres. Elle a pour but faire un blocage à l’équipe de Denis à la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), investi récemment par le Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Jienel Kambala

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Bombardement de sites de déplacés à Goma : la MONUSCO demande au gouvernement de traduire en justice les auteurs

La Représente Spéciale du Secrétaire général des Nations-Unies en République Démocratique du Congo et cheffe de la Mission de...

Les articles similaires

DrcActu