Kinshasa : Félix Tshisekedi ordonne la réhabilitation du marché de la Liberté dévasté par un incendie d’origine inconnue

Articles les plus lus

Le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi a instruit le gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka de réhabiliter le marché de la liberté situé dans la partie Est de la capitale.

C’était après une visite surprise effectuée sur le lieu ce mardi 16 novembre 2021, en vue de s’imprégner de la situation.

« Les travaux de réhabilitation du marché de Liberté doivent débuter incessamment et des dispositions doivent être prises contre les pyromanes,  » a décidé le Président de la République.

Cette visite surprise du garant de la Nation a été saluée par les commerçantes désemparées trouvées sur ce lieu de négoce construit en 1998 par l’ancien Président de la République Laurent Désiré Kabila.

Le ministre d’Etat au budget Aimé Boji, celui des finances Nicolas Kazadi, le gouverneur de la ville Gentiny Ngobila et plusieurs autres personnalités ont accompagné le Chef de l’Etat.

Germain Coucou Diantama

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Guerre à l’Est : Cédric Bakambu annonce la construction d’un village pour abriter les femmes et les enfants victimes d’atrocités

De retour dans l'arène de la Liga quelques semaines de blessure, l'international congolais Cédric Bakambu a aussitôt pensé à...

Les articles similaires

DrcActu