Congo Hold-up : le FCC aile Matembo-Mutamba crée une commission juridique pour analyser le rapport

Articles les plus lus

La Dynamique progressiste révolutionnaire du FCC accuse les enquêteurs de Congo Hold-up de remettre en cause les acquis démocratiques, économiques, sécuritaires, sociaux et politiques dont Joseph Kabila a légué à la nation congolaise.

Ce courant politique au sein du FCC dénonce et condamne la cabale politique orchestrée par un consortium des médias internationaux dans le but de ternir l’image emblématique de leur autorité morale.

Les animateurs de ce courant politique au sein du FCC réaffirment leur loyauté et fidélité au guide idéologique de leur famille politique.

Ils mettent en place une commission juridique chargée d’analyser le rapport Congo Hold-up qui, selon eux, fait un raccordement frauduleux au nom de Kabila .

Au delà des réponses juridiques, les inconditionnels de Kabila fils préparent des actions politiques de grande envergure en réaction à ce qu’ils qualifient de campagne de diabolisation contre leur autorité morale.

S’agissant du processus électoral, la Dynamique encourage les concertations entreprises entre les institutions de la République et les chefs religieux catholiques et protestants .

Strada

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

JM Liberté de la presse : JED inquiète des restrictions de la liberté de la presse en RDC

A l’occasion de la célébration, ce vendredi 03 mai 2024, de la journée mondiale de la liberté de la...

Les articles similaires

DrcActu