BENI : Un médecin kidnappé ce mercredi par des hommes armés

Articles les plus lus

Cette information est confirmée dans la matinée de ce mercredi 8 decembre 2021, par le chef de quartier lyakobo, quartier voisin à celui de mukulya où le célèbre médecin connu sous le nom de docteur Fabrice, responsable d’une Clinique a été enlevé par des hommes armés non identifiés. Ces inciviques ont fait irruption dans cette entité se trouvant sur la route Beni-Butembo au nord Kivu.

Kasereka munyu , précise que, outre ce bilan, les assaillants ont aussi emportés plusieurs biens des habitants.

« Nous sommes dans le Quartier Mukulya pour mener les enquêtes sur cette attaque. oui c’était aux environs de 3 heures du matin de ce mercredi qu’un groupe d’hommes non identifiés a attaqué la Clinique de kahongero tout près de la concession de Kakolele. Je confirme ces inciviques ont pris en otage le docteur Fabrice », explique ce Chef de base.

A en croire la même source, les services de sécurité ont ouvert une enquête pour connaître les auteurs de cet actes ignoble et les déférer devant la justice.

Notons que cette incursion a eu lieu dans la commune Bungulu, ville de Beni, province du Nord-Kivu, à l’Est de la République Démocratique du Congo.

MYANGO OMARI Simon, depuis BENI

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Insécurité à Beni : le CUJ demande les armes à feu pour les agriculteurs

Le Conseil Urbain de la jeunesse de Beni, a demandé au gouvernement congolais de doter les armes à feu...

Les articles similaires

DrcActu