CENI: FCC aile Mutamba envoie la liste de ses délégués vendredi à l’Assemblée Nationale

Articles les plus lus

La coupe est pleine au FCC de Joseph Kabila. Sans le quitus de leur autorité et en froid avec la cellule de crise que dirige Raymond Tshibanda, la Dynamique progressiste révolutionnaire décide de désigner trois délégués à la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), pour le compte de l’opposition.

Dans un communiqué qui porte la signature de Constant Mutamba, ce courant politique au sein du FCC a promis de transmettre la liste de ses candidats vendredi, au bureau de l’Assemblée nationale.

La même source qui qualifie cet acte de haute portée patriotique, rassure que cela permettrait de lever définitivement l’obstacle dans le processus de désignation complète des nouveaux animateurs de la CENI.

« La Dynamique progressiste révolutionnaire du FCC dénonce les candidatures individuelles déposées discrètement, hypocritement et malicieusement par quelques camarades que instigation de leurs mentors caciques , qui ont pourtant déclaré ne pas être concerné par le nouvel appel à candidature du bureau de l’Assemblée nationale. Leurs noms seront rendus publics », a souligné Maître Mutamba .

Le FCC aile Matembo-Mutamba invite l’Assemblée nationale à décourager cette hypocrisie politique et considérer uniquement la liste du DPR .

Constant Mutamba et Aggée Matembo réaffirment leur loyauté indéfectible à Joseph Kabila, autorité morale du FCC.

Strada

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Félix Tshisekedi face aux députés nationaux : « Je n’hésiterai pas à dissoudre l’Assemblée nationale »

Le Président de la République, Félix Tshisekedi a reçu, ce vendredi 17 Mai 2024, 406 députés nationaux , membres...

Les articles similaires

DrcActu