Covid-19 : Sama Lukonde appelle les congolais à se faire vacciner

Articles les plus lus

Les cas testés positifs au covid-19 sont en hausse ce derniers jours en République Démocratique du Congo (RDC) et particulièrement dans la ville de Kinshasa.

Pour se mettre à l’abri, le Chef du Gouvernement a  réitéré l’appel lancé par le Président de la République à tous les congolais à se faire vacciner.

Appel lancé ce samedi 11 décembre 2021, après avoir reçu pour la deuxième fois sa dose de vaccin contre le covid-19 à la clinique Ngaliema.

« Aujourd’hui, c’est une autre occasion pour moi de demander à toutes les personnes, surtout le groupe cible de se faire vacciner parce que ça fait partie des éléments qui peuvent permettre de lutter contre cette pandémie qui n’a fait que trop endeuillé le monde.  C’est ça le message que moi je peux vous donner :  « Faites vous vacciner face à la Covid-19 », a déclaré à la presse le Premier Ministre Sama Lukonde.

Pour rappel, le Chef du Gouvernement avait reçu sa première dose de vaccination contre la covid-19 le 20 novembre 2021, après avoir lancé la Table Ronde de sensibilisation sur la vaccination contre la pandémie de Coronavirus.

Germain Coucou Diantama

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Nord-Kivu : deux rebelles du M23 se rendent à l’armée congolaise

Deux éléments du Mouvement du 23 Mars (M23) opérant dans les territoires de Rutshuru et Masisi, en province du...

Les articles similaires

DrcActu