Goma: Le meeting de Vital Kamerhe de ce lundi interdit

Articles les plus lus

Le commissaire supérieur principal, maire policier de la ville de Goma, Kabeya Makosa François, a interdit la tenue du meeting de Vital Kamerhe, prévu ce lundi 12 septembre 2022.

Dans une lettre adressée à l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), le maire de la ville volcanique évoque des raisons d’ordre sécuritaires.

« Au regard des mesures prises par les autorités du pays en cette période exceptionnelle de l’état de siège sur une partie du territoire national, aucune manifestation publique de quelque nature que ce soit n’est autorisée sur toute l’étendue de la ville de Goma. Voilà pourquoi je vous demande de faire votre meeting dans l’enceinte du siège provincial de votre parti ou dans une grande salle et non sur la voie publique », a-t-il souligné.

Il faut noter que , Vital Kamerhe a prévu une tournée dans plusieurs villes et territoires de la partie Est du pays , pour annoncer son retour la scène politique. Elle est prévue, selon l’UNC ce lundi par l’étape de Goma.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Nord-Kivu : la CNSSAP annonce l’ouverture de son agence à Goma

La Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents Publics de l'État (CNSSAP) a le plaisir d'annoncer la prochaine ouverture...

Les articles similaires

DrcActu