Kananga: Tshisekedi salue le travail d’encadrement de la jeunesse par le Service National

Articles les plus lus

En séjour dans la ville de Kananga samedi 10 septembre dernier, le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi a salué le travail abattu par le Service National dans l’encadrement des jeunes de la province du Kasaï Central.

Le Chef de l’État a visité L’école d’excellence construite par le Service National pour l’encadrement des jeunes. Plusieurs jeunes y reçoivent des formations spécialisées dans divers domaines

Le président de la République était émerveillé notamment par la modernité des bâtiments et la qualité de la formation dispensée.

Ces jeunes, jadis désœuvrés , constituent une pépinière dans plusieurs domaines de la vie.

Le Chef de l’État a encouragé les encadreurs du SN à multiplier ces écoles de référence dans d’autres provinces du pays.

pour rappel, Félix Tshisekedi est arrivé à Kananga chef-lieu de la province du Kasaï Central samedi pour lancer les travaux de construction des infrastructures routières en vue du désenclavement de cette province.

Germain Coucou Diantama

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Pénurie de carburant : la situation redevient déjà à la normale ( ministère des Hydrocarbures)

Le ministre des Hydrocarbures, Didier Budimbu, a constaté avec regret de longues files d'attente des véhicules pour le ravitaillement...

Les articles similaires

DrcActu