C1- CAF : 4 joueurs du TP Mazembe suspendus

Articles les plus lus

La commission du Jury d’appel de la Confédération Africaine de Football (CAF), vient de suspendre ce jeudi 29 septembre 2022 , Kabaso Chongo, Christian kouame, Tandi Mwape et Philippe Kinzumbi, tous joueurs du Tout Puissant Mazembe.

À en croire le club lushois, la sanction prise contre ses athlètes est tombée depuis le mercredi 28 septembre lors de la réunion du Jury d’appel de la CAF.

Quant à la cause de cette suspension, la formation de la capitale du cuivre renseigne que lors de la demi-finale retour de la Coupe de la Confédération face à Berkane la saison dernière, l’arbitre sénégalais Maguette Ndiaye a mentionné dans son rapport avoir distribué des cartons rouges aux joueurs Kabaso Chongo, Christian Kouame et Philippe Kinzumbi. À cet effet, ces trois joueurs précités écopent de quatre matchs de suspension.

Attendus dans les prochains jours à Kampala en Ouganda pour jouer contre Vipers FC , les Corbeaux sont donc privés de leurs tôliers , en match des 16ème de finale de la ligue des champions de la CAF.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Linafoot: Lubumbashi Sport veut ramener au moins 4 points de Kinshasa

Le FC Lubumbashi Sport du Haut-Katanga a mis le cap sur Kinshasa, à la conquête de V.Club le dimanche...

Les articles similaires

DrcActu