Accord de Bibwa : Les enseignants perçoivent le 2 ème palier à partir du mois d’octobre

Articles les plus lus

Le Ministère de l’Enseignement Primaire Secondaire et Technique (EPST) décide de payer un acompte du 2èm palier à partir du mois d’octobre, conformément aux engagements pris dans l’addendum au protocole d’accord de Bibwa signé avec le ban syndical de l’EPST.

«Le Ministre de l’enseignement primaire secondaire et Technique a le plaisir d’informer à tous les enseignants que conformément aux engagements pris dans l’addendum au protocole d’accord de Bibwa signé avec le Banc syndical de l’EPST, le gouvernement de la République a décidé de payer un acompte au 2e palier», Peut-on lire dans un communiqué signé par le Professeur Tony Mwaba Kazadi, ministre de l’EPST.

Le patron de l’EPST appelle toute la communauté scolaire à redoubler d’efforts pour améliorer la qualité de l’enseignement donné aux écoliers et élèves.

« Fort de ce signal du Gouvernement Congolais, j’appelle toute la Communauté Scolaire à redoubler d’efforts pour améliorer la qualité de l’enseignement des enfants», Conclu Tony Mwaba Kazadi.

MYANGO OMARI Simon

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

RDC : le gouvernement annonce la fin de la suspension du ravitaillement des stations-services

Le gouvernement de la République démocratique du Congo à travers le ministère des Hydrocarbures, a annoncé la fin de...

Les articles similaires

DrcActu