Butembo : Des rassemblements de personnes interdits par la mairie

Articles les plus lus

Toute Personne est obligé de se munir de sa carte d’identité partout où elle se trouve. La décision a été prise par le Maire de la Ville Commerciale de Butembo, après L’explosion, d’une bombe artisanale, dans cette entité.

Les rassemblements de personnes sont également interdit sur toute l’étendue de la ville de Butembo. Ces décisions ont été annoncées par l’autorité urbaine à la presse ce mercredi 5 octobre après sa descente sur le lieu du drame.

«Tous les habitants sont également priés de se munir de leurs pièces d’identités partout où ils se trouvent» a insisté le Commissaire Supérieur Principal Mowa Kaeki Telly Roger.

L’Exécutif Urbain a mis à la disposition de la population de sa juridiction deux numéros verts pour alerter en cas de danger.

«La protection de soi-même et son voisin est vivement recommandée, après découverte des engins explosifs, suivie de ces deux explosions, l’un au Bureau de l’ANR et l’autre dans une salle de cinéma, nous demandons à la population d’éviter tout objet ou sac abandonné» a-t-il dit.

Ces mesures ont été prises pour faire face à la situation sécuritaire qui prévaut ces derniers temps dans la zone.

MYANGO OMARI Simon

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Opérations FARDC-UPDF: Plusieurs ADF se sont rendus en 2 ans

Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC), déclarent maintenir une pression militaire contre les rebelles ougandais...

Les articles similaires

DrcActu