Album «Formule 7»: Fally Ipupa donne la matière aux adeptes du mystère ?

Articles les plus lus

Le fond au sang coagulé, les yeux et sa veste dans la peau à écailles d’un serpent, du vernis noir sur les ongles et un chiffre eschatologique « 7 », telle est l’image de l’affiche du nouvel album « Formule 7 » de Fally annoncé lundi sur le plateau de France 24 avec le journaliste Claudy Siar.

En séjour à Paris en France, le patron du label a Vvicteam a fait l’annonce sur les antennes de France 24 de son nouveau projet dont la sortie est prévue pour le 02 décembre 2022.

Au cours de cette émission, celui que l’on surnomme Aigle a donné quelques détails pour gâter ses fans de partout dans le monde. « Formule 7 », un projet composé de plus de 30 titres, est le cinquième album rumba et le septième album de sa carrière musicale.

Un projet garni des belles mélodies, engendrant des hits avec notamment la collaboration des artistes de renom. Quatre années plu tard, Fally s’apprête à imprégner sa marque de l’artiste francophone le plus écouté et le seul francophone dans le club d’or.

Fally Ipupa n’a seulement pas marqué l’histoire de la musique africaine, il a réécrit sont propre histoire comme étant le premier artiste congolais basé à Kinshasa avec un album reconnu officiellement par le SNEP comme disque d’or.

Pour annoncer les couleurs de cet opus, il a mis sur le marché deux titres “Science-Fiction“, et “Se yo” qui font partie d’une série de trilogie. Vivement le 2 décembre !

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

RDC : un ancien cadre du MLC de Jean-Pierre Bemba rejoint la rébellion aux côtés de Nangaa

Jean Jacques Mamba, ancien porte-parole du Mouvement pour Libération du Congo (MLC) parti cher à Jean-Pierre Bemba, rejoint officiellement...

Les articles similaires

DrcActu