Bouclage à Butembo : 10 personnes interpellées

Articles les plus lus

Le Commissariat Urbain de la Police Nationale Congolaise de Butembo, renseigne que dix personnes suspectes ont été interpellées vendredi 16 décembre, lors d’un bouclage organisé au quartier Congo ya Sika, en commune Vulamba, dans la ville de Butembo.

«Nous avons fait ce bouclage pour extirper tous ceux qui sont entrain de perturber la quiétude de la population et les mettre hors d’état de nuire. Nous avons réussi à mettre la main sur 10 personnes qui ont été interpellées après l’agression d’un militaire des FARDC ou l’arme de ce dernier a été emportée par les jeunes de cette entité», rapporte le commandant de la PNC à Butembo, Polo Ngoma.

Le Commissaire supérieur principal, Polo Ngoma, précise que ce bouclage rentre dans le cadre des missions ordinaire confiées à la police, celle de la protection des personnes et de leurs biens.

Selon le Chef de ce quartier, Pascal Mabaliko, cette opération a été à la base de la paralysie des activités de cette partie de la ville de Butembo.

A l’en croire, le déplacement de la population a été observé dans plusieurs cellules de Congo ya Sika.

MYANGO OMARI Simon

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Coupe du Congo : Mazembe signe son retour

Deux décennies sans y prendre part, le Tout Puissant Mazembe, premier de la phase aller des Play-offs et demi-finaliste...

Les articles similaires

DrcActu