Digne fils de l’Équateur, junior Mata mobilise pour un accueil chaleureux de Tshisekedi à Mbandaka

Articles les plus lus

Le Directeur Général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents Publics de l’État (CNSSAP) Junior Mata M’Elanga est arrivé à Mbandaka le lundi 19 décembre 2022.

Ce digne fils de l’Équateur dont la notoriété n’est plus à prouver dans cette partie de la République a dès son arrivée mobilisé la population, en vue de réserver un accueil chaleureux au Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi.

L’ ancien Vice-Ministre des Finances a bénéficié d’une marrée humaine à son atterrissage à l’aéroport de Mbandaka où il est descendu, à la tête d’une forte délégation de son établissement public venue participer à la pose de la première pierre du siège provincial de la CNSSAP par le Chef de l’État.

Le patron de la CNSSAP a également saisi l’occasion pour sensibiliser la population sur les vertus sociales de la réforme de la sécurité sociale telle qu’enclenchée par le Président de la République à travers la promulgation de la Loi n° 22/031 du 15 juillet 2022, portant régime spécial de sécurité sociale en République Démocratique du Congo.

Le Président de la République Félix-Antoine est attendu à Mbandaka Chef-lieu de la province de Mbandaka ce mardi 20 décembre 2022. Il va présider la 9 ème conférence des gouverneurs.

Germain Coucou Diantama

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Vatican : le Pape demande aux chrétiens de prier pour les populations en situation de guerre

Le Pape François a exhorté mercredi depuis la place Saint Pierre au Vatican, les fidèles chrétiens à prier pour...

Les articles similaires

DrcActu