Beni: un groupe de commandos prépare un vaste sabotage pendant la fête de nouvel an (FARDC)

Articles les plus lus

Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo FARDC alertent l’opinion publique sur les menaces qui pèse sur la ville de Beni au Nord-Kivu à cette période de la fête de fin d’année.

D’après le capitaine Antony Mwalushayi porte parole des opérations Sokola1 grand Nord qui livre l’information à la rédaction de drcactu.cd, ce groupe des commandos alliés aux terroristes ADF/MTM est formé après une forte pression de l’armée régulière dans les fins fonds de Beni, dans l’objectif de libérer leurs membres récemment arrêtés dans les opérations.

Face à ces menaces, les FARDC rassurent à la population sur le renforcement des dispositifs sécuritaires dans les points chauds de la ville pour permettre à la population de fêté tranquillement et précise par ailleurs que les services spécialisés sont en pied d’œuvre pour démanteler ce réseau des collaborateurs des ADF à Beni.

Le secteur opérationnel Sokola1 grand Nord appelle de ce fait la population à une extrême vigilance et surtout d’alerter tout mouvement suspect des ennemis de la paix.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Nord-Kivu : deux rebelles du M23 se rendent à l’armée congolaise

Deux éléments du Mouvement du 23 Mars (M23) opérant dans les territoires de Rutshuru et Masisi, en province du...

Les articles similaires

DrcActu