RDC : Christophe Lutundula, Muhindo Nzangi et Mutinga restent fidèles à Félix Tshisekedi

Articles les plus lus

Le Vice-Premier Ministre, Ministre des Affaires étrangères Christophe Lutundula, Ministre des Affaires Sociales, Mutinga et le Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire Muhindo Nzangi, viennent de réitérer leur soutien à la ligne politique et la vision du Chef de l’État Félix Tshisekedi Tshilombo. Décision prise après la démission de leurs camarades dont Chérubin Okende, Christian Mwando et Véronique Kilumba, du reste cohérent envers leur engagement politique dans Ensemble pour la République qui a quitté l’Union Sacrée.

Selon la présidence de la République, cette décision a été prise après un bref entretien que le président de la République a accordé aux Ministres du gouvernement, membre du parti politique Ensemble, concernant leur loyauté et leur engagement vis-à-vis de sa ligne politique.

«Nous avons fait un travail remarquable avec le Chef de l’État pour l’intérêt général, je peux pas cracher sur ce travail. J’accompagne le Président de la République Félix Tshisekedi» a dit Christophe Lutundula via son compte tweeter.

Le premier Ministre Jean-Michel Sama Lukonde a pris acte de la démission de ces membres du gouvernement qui entrent désormais dans l’opposition.

MYANGO OMARI Simon

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Linafoot: Lubumbashi Sport veut ramener au moins 4 points de Kinshasa

Le FC Lubumbashi Sport du Haut-Katanga a mis le cap sur Kinshasa, à la conquête de V.Club le dimanche...

Les articles similaires

DrcActu