UDPS : La CDP renouvèle sa confiance à Augustin Kabuya

Articles les plus lus

La Convention Démocratique du parti (CDP) de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) a décidé, de renouveler sa confiance au secrétaire général du parti , Augustin Kabuya , ce vendredi 06 Janvier lors d’une soirée organisée à Kisantu dans la province du Kongo-Central.

À en croire cette structure du parti présidentiel, seul le Secrétaire Général en fonction , en la personne d’Augustin Kabuya est habilité à engager le parti présidentiel auprès des tiers.

 » Jusqu’à la tenue du Congrès Extraordinaire prochain du Parti, le Secrétaire Général en fonction, monsieur Augustin Kabuya Tshilumba est habilité à engager le parti vis-à-vis des tiers, de le représenter et d’ester en justice au nom de celui-ci, de déposer les listes des candidats du Parti auprès de la Commission Électorale Nationale Indépendante, d’assurer la bonne organisation et le fonctionnement du Parti», indiqué la CDP.

Plusieurs autres résolutions ont été prises , notamment la désignation du Président Félix Tshisekedi comme le seul candidat de l’UDPS aux échéances électorales de 2023.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

RDC : un ancien cadre du MLC de Jean-Pierre Bemba rejoint la rébellion aux côtés de Nangaa

Jean Jacques Mamba, ancien porte-parole du Mouvement pour Libération du Congo (MLC) parti cher à Jean-Pierre Bemba, rejoint officiellement...

Les articles similaires

DrcActu