FIKIN: Les travaux de réhabilitation annoncés en mars

Articles les plus lus

Les travaux de réhabilitation de la Foire Internationale de Kinshasa (FIKIN) sont prévus pour le mois de mars prochain, a annoncé mercredi, la société Milvest Group, lors de sa visite sur le site dans la commune de Limete.

« C’est un plaisir pour nous de recevoir l’entreprise Milvest pour redorer l’image ternie de la FIKIN, ce qui est une prouesse pour le Chef de l’Etat. La FIKIN est le miroir de l’économie nationale où tous les Congolais se retrouvent », a déclaré le DG de la FIKIN, Didier Kabampele.

Il a précisé que ce projet de réhabilitation de la FIKIN, concerne la construction de plusieurs centres d’activités, notamment un parc d’attraction, un centre de conférence, un centre commercial, un hôtel ainsi qu’un aréna multifonctionnel de 20 mille places assises qui comprendra un centre d’exposition de près de 21 mille mètres carrés.

Grâce à ces travaux de réhabilitation qui seront effectués, a-t-il rassuré, la FIKIN va revêtir sa plus belle robe et cela grâce à la participation de nouveaux membres du Conseil d’administration et de la direction générale récemment nommés ainsi que du soutien du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi.

Foire internationale de Kinshasa (FIKIN) est un espace de négoce internationale, à la fois industriel et agricole. Elle est aussi le lieu où se déroule la manifestation biennale dont la première édition internationale s’est tenue du 30 juin au 14 juillet 1969.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

RDC : le gouvernement annonce la fin de la suspension du ravitaillement des stations-services

Le gouvernement de la République démocratique du Congo à travers le ministère des Hydrocarbures, a annoncé la fin de...

Les articles similaires

DrcActu