Beni : la PNC met la main sur sept présumés bandits

Articles les plus lus

Sept présumés bandits ont été présentés à la presse ce lundi 23 Janvier 2023 par la Police Nationale Congolaise (PNC), commissariat urbain de Beni dans la province du Nord-Kivu.

Ces inciviques sont accusés d’appartenir à un groupe de voleurs de grand chemin qui opèrent dans certains quartiers de la ville dont notamment, Malepe, Kanzuli, Butanuka et Ngongolia.

Selon Katembo Nasson Murara, Chef du service de l’information et de la communication de la PNC/ Ville de Beni, ces hommes dont un mineur et un présumé militaire ont chacun avoué les faits portés à leur charge.

A l’en croire, c’est une preuve pratique des efforts de la police à Beni « l’arrestation de ces bandits témoignage le travail rendu par les éléments de la police dans sa mission régalienne de sécuriser la population civile et ses biens», a fait savoir Nasson Murara.

L’instruction de leur dossier est en cours devant la juridiction compétente a renchéri la PNC en appelant en même temps la population à continuer à collaborer avec les services spécialisés.

MYANGO OMARI Simon

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

RDC : le gouvernement annonce la fin de la suspension du ravitaillement des stations-services

Le gouvernement de la République démocratique du Congo à travers le ministère des Hydrocarbures, a annoncé la fin de...

Les articles similaires

DrcActu