vulgarisation de la loi n°22/031: junior Mata et le général Amuli tablent sur la prise en compte des policiers

Articles les plus lus

Le Directeur Général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents Publics de l’État (CNSSAP) Junior Mata M’Elanga poursuit avec la sensibilisation de la loi n°22/031 du 15 juillet 2022 portant régime spécial de sécurité sociale des agents publics de l’Etat.

Il a eu des échanges à ce sujet ce mardi 24 janvier 2023 avec l’Inspecteur Général de la Police Nationale Congolaise (PNC), le Commissaire Général AMULI, sur la possibilité de la prise en compte des éléments de la Police Nationale Congolaise (PNC).

Décidément, le patron de la CNSSAP veut traduire en acte l’engagement pris par le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi devant les femmes des hommes en uniforme à la célébration de la fête du nouvel an, l’engagement qui consistait à garantir le social des forces de défense et de sécurité.

Comme on peut le constater, ceci ‘est visiblement une première rencontre de prise de contact qui s’en suivra certainement d’autres, entre les deux hommes, accompagnés des experts.

Le Directeur Général de la CNSSAP était reçu dernièrement par le Ministre de l’Enseignement Primaire Secondaire et Technique (EPST), Tony Mwaba Kazadi pour le même sujet.

Germain Coucou Diantama

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Ituri : 4 civils tués dans une attaque ADF à Irumu

Les terroristes des Forces démocratiques alliées (ADF) ont tué 4 civils la nuit du jeudi 28 au vendredi 29...

Les articles similaires

DrcActu