Kinshasa : 15 présumés « Kuluna » et 25 prostituées arrêtés par la police à Lemba

Articles les plus lus

Des présumés délinquants « Kuluna » et des prostituées ont été appréhendés ce dimanche 29 janvier au rond-point Super Lemba et au terrain « GD » à Kinshasa, par les agents de la Police Nationale Congolaise (PNC).

« Au total, ils sont au nombre de 15 présumés inciviques communément appelés « Kuluna » et 25 prostituées qui ont été appréhendés depuis la nuit de vendredi à dimanche par les agents de la police nationale congolaise au rond point Super Lemba et au terrain « GD » au cours d’une opération dénommé « Kanga Kuluna na Ndumba » , a souligné le bourgmestre de la commune de Lemba, Jean Serge Poba.

Et de poursuivre : « Nous avons effectué cette descente pendant la nuit, c’est l’heure à laquelle ses inciviques troublent la population. Nous avons dit que cette année, nous allons travailler sur l’être humain qui est le Lembathèque. Nous ne voulons pas que l’image de la commune de Lemba soit dégradée, notre soucis est de sauver notre très chère commune « .

L’opération s’est déroulée en présence de la commissaire numéro 1 de Lemba, Catherine Bakonya. Elle a exhorté les prostituées à trouver mieux comme gagne pain, accompagnée par le commandant de la police de cette municipalité et des agents de l’Agence Nationale des Renseignements (ANR).

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Goma: le déplacement des militaires sans ordre de mission interdit

Le déplacement des militaires, sans ordre de mission, à Goma, a été interdit par le premier président de la...

Les articles similaires

DrcActu