Beni : un haut gradé des ADF tué dans les offensives des FARDC et UPDF

Articles les plus lus

Un autre commandant en chef de la rébellion des forces démocratiques alliées (ADF) a été neutralisé par les forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC), dans les opérations qu’elles mènent conjointement avec les forces armées ougandaises ( UPDF) à Beni, dans la Province du Nord-Kivu.

Seka wa Nkaba a perdu la vie mercredi 29 mars 2023, dans la localité de Karuhamba, près de la rivière semuliki, en territoire de Beni.

L’information a été confirmée à la presse par le lieutenant colonel Mack HAzukay, Porte-parole des opérations conjointe FARDC-UPDF, qui fait savoir également que deux autres grands Chefs de cette rébellion ont été tués le samedi par les FARDC-UPDF.

Seka wa Nkaba, était considéré comme un commandant puissant au sein des ADF, dans plusieurs secteurs du territoire de Beni.

MYANGO OMARI Simon

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

ESU : Doudou Fwamba Lukunde et Marie-Therese Sombo signent les polices d’assurance santé, invalidité et obsèques des professeurs

Dans le cadre du volet social et de l'amélioration des conditions de vie des professeurs des universités et instituts...

Les articles similaires

DrcActu