Beni : Echange des tirs entre les éléments en patrouille et des bandits armés à Mabolio

Articles les plus lus

La nuit n’a pas été rose pour les habitants du quartier Mabolio à la suite de plusieurs coups de balle entendus la nuit du jeudi à ce vendredi 07 avril 2023 dans la commune de Bungulu, au quartier Mabolio, avenue Mutawa, c’est en pleine ville de Beni.

Nasson Murara, communicateur de la Police Nationale Congolaise (PNC)/commissariat urbain de Beni, qui livre la nouvelle, indique que c’était vers 2 heures du matin qu’un groupe d’hommes armés ont fait irruption au domicile de Ngai Alfi, résident du quartier précité. Les éléments commis à la patrouille dans cette partie ont intervenu et un échange des tirs d’armes à feu s’en est suivi entre les ennemis de la paix et les patrouilleurs.

« Cependant Vers 2h 00 ce vendredi, des bandits armés ont fait incursion au domicile de monsieur MUHINDO NGAI NGAI ALFI, au quartier MABOLIO, avenue MUTAWA NO 74. Malgré l’échange de tirs avec les patrouilleurs, ces ennemis de la paix ont pu emporter 1 TV et 1 sac à main », a-t-il signalé.

Plusieurs cas de vol à mains armées ont été enregistrés dans la commune de Bungulu et de Mulekera en ville de Beni, depuis le début de cette année. Certains de ces cas se solde par l’assassinat des civils.

SB

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Vatican : le Pape demande aux chrétiens de prier pour les populations en situation de guerre

Le Pape François a exhorté mercredi depuis la place Saint Pierre au Vatican, les fidèles chrétiens à prier pour...

Les articles similaires

DrcActu