CENI/Enrôlement : les chefs des centres appelés à mieux communiquer avec les requérants

Articles les plus lus

L’opération d’identification et d’enrôlement des électeurs prend fin dans quelques jours dans l’aire opérationnelle 3 qui comprend la province du Haut – Katanga. La Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) appelle à cet effet les chefs des centres d’enrôlement à mieux communiquer avec les requérants, afin de ne pas se présenter dans les centres après le délai requis.

Le questeur adjoint de cette institution d’appui à la démocratie a lancé cet appel pendant son séjour dans cette province du sud-est de la République, où elle est arrivée lundi 03 avril .

Sylvie Birembano Balume a été reçue à son arrivée à Lubumbashi par le gouverneur Jacques Kyabula, pour les civilités d’usage. Occasion pour elle I, non seulement, de saluer son accompagnement à la réussite de l’opération de la révision du fichier électoral dans sa province, mais aussi transmettre les remerciements du numéro un de la Centrale électorale Denis Kadima Kazadi pour son implication dans l’acquisition de l’entrepôt de la SNCC.

Quelques membres de la Commission Électorale Nationale Indépendante étaient en mission de supervision managériale pendant cette période à l’intérieur du pays. Le rapporteur de la centrale électorale Patricia Nseya Mulela était pour sa part dans la province du Sud-Kivu.

Germain Coucou Diantama

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

ESU: des bourses d’études supérieures aux congolais par le Maroc

Des bourses d’études de trois cycles universitaires dans plusieurs domaines scientifiques ont été octroyées à la République démocratique du...

Les articles similaires

DrcActu