Nord-Kivu : Deux présumés bandits arrêtés par l’armée à Kabyabayonga

Articles les plus lus

Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC), annoncent avoir neutralisé deux bandits à mains armées, dans la commune rurale de Kabyabayonga, en territoire de Lubero, dans la Province du Nord-Kivu.

La confirmation de cette information est contenue dans une dépêche de l’armée parvenue à Drcactu.cd, ce samedi 8 avril, par le porte-parole des FARDC dans la région, le capitaine Antony Mwalushay. Ce dernier fait savoir que, ces hors la loi ont été arrêtés dans la nuit du vendredi 7 avril.

«Deux bandits à main armée, ont été arrêté par les militaires des FARDC basés à Kabyabayonga,dans le territoire de LUBERO.
Ces criminels,ont été arrêté vendredi 07 Avril 23 dans la nuit minus de leur arme de guerre de type AK47» a dit Antony Mwalushay.

Le porte-parole de l’armée précise par cette occasion que ces bandits se trouvent entre les mains de la justice militaire pour l’instruction de leur dossier.

«Ces deux hors la loi,ont été transféré directement à la justice militaire pour qu’ils répondent à leurs actes» note le capitaine Antony Mwalushay

Notons que ces présumés criminel ont été neutralisé dans une zone sous menace des porteurs d’armes impliqués dans les meurtres et kidnappings des civils.

MYANGO OMARI Simon

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Insécurité à Goma : les Wazalendo et les militaires en divagation mis en garde par Peter Chirimwami

Le gouverneur militaire de la province du Nord-Kivu, le général major Peter Kuba Cirimwami, a, lors d’une réunion du...

Les articles similaires

DrcActu