Les députés examinent ce mardi, la proposition de loi sur l’élevage

Articles les plus lus

Les députés nationaux sont conviés à participer à la séance plénière ce mardi 11 avril à 12 heures, comme l’a annoncé le bureau que pilote Christophe Mboso.

En toile de fond, deux matières principales seront examinées par les parlementaires. D’abord, les élus vont se pencher sur l’adoption de la proposition de loi portant principes fondamentaux relatifs à l’Élevage.

Ensuite, ils vont aborder le point relatif à l’adoption du rapport sur la proposition de loi portant création, organisation et fonctionnement de l’Ordre national des géologues.

Ainsi, la plénière de lundi 10 avril était consacrée à la poursuite de débat sur l’interpellation du directeur général de la SNEL, comme l’avait notifié le rapporteur du bureau de l’Assemblée nationale, Lembi Libula.

Pour rappel, c’est depuis près d’un mois que les parlementaires ont repris le chemin de l’hémicycle. Ils sont en session ordinaire depuis le 15 mars 2023, et les enjeux sont liés essentiellement au processus électoral.

Strada

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Éliminatoires CM 2026 Sans briller les Léopards s’imposent 1-0 devant le Soudan du Sud

Les Léopards de la RDC ont assuré l’essentiel ce vendredi 21 mars 2025 au Stade des Martyrs de Kinshasa,...

Les articles similaires

DrcActu