RDC-USA: le gouvernement Biden disposé pour une collaboratiin dans le domaine de la justice militaire

Articles les plus lus

Les Etats-unis se disent prêts à collaborer avec la République Démocratique du Congo (RDC) dans le domaine de la justice militaire.

C’est ce qu’à souligné Lucy Tamlyn, ambassadeur des États Unis accrédité en RDC, au cours d’un échange avec le vice-premier Ministre Ministre de la Défense, Jean-Pierre Bemba Gombo ce lundi 17 avril 2023.

À cette occasion, Lucy Tamlyn, a présenté l’appui que le gouvernement Biden envisage en faveur de la République Démocratique du Congo.

«Nous avons une expérience en matière de la Justice Militaire et nos échanges avec le Vice-Premier Ministre, ont été aussi dans cette optique, car il s’agit d’un intérêt mutuel entre nos pays» a déclaré la Diplomate américaine, au sortir de l’audience.

Et d’ajouter «Des projets ambitieux sont à imaginer pour rendre efficace cet élan de coopération entre Kinshasa et Washington».

Pour elle, les projets ambitieux sont à imaginer pour rendre efficace cet élan de coopération entre Kinshasa et Washington.

MYANGO OMARI Simon

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

ESU: des bourses d’études supérieures aux congolais par le Maroc

Des bourses d’études de trois cycles universitaires dans plusieurs domaines scientifiques ont été octroyées à la République démocratique du...

Les articles similaires

DrcActu