Vodacom Ligue 1 : Les équipes ressortent les crampons le 05 mai

Articles les plus lus

Après plusieurs mois passés sans activité, le championnat national de football « la Vodacom Ligue 1 » reprend ses droits le 05 mai prochain, avec à la clé l’affiche opposant le TP Mazembe à la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK). La linafoot a publié dans la soirée du vendredi 21 avril 2023 le calendrier pour le reste de la phase aller.

Quatre mois après, revoilà la Vodacom Ligue 1. Après avoir vu leur saison 2022-2023 arrêtée momentanément à la mi-décembre, en raison du non paiement de déplacement des athlètes par le gouvernement RD-congolais, les équipes du championnat national de la RD-Congo ressortent les crampons le 05 mai prochain. Enfin, les amoureux du ballon rond vont vibrer au rythme de la rencontre opposant le TP Mazembe à la JSK au stade TP Mazembe de Lubumbashi.

Par ailleurs, cette décision de publier le calendrier selon le respect du règlement dans les jours qui suivent a été prise par les dirigeants des clubs, après avoir échangé avec le Ministre des Sports et Loisirs François Kabulo jeudi 20 avril dernier

Roddy BOSAKWA

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Insécurité à Goma : les Wazalendo et les militaires en divagation mis en garde par Peter Chirimwami

Le gouverneur militaire de la province du Nord-Kivu, le général major Peter Kuba Cirimwami, a, lors d’une réunion du...

Les articles similaires

DrcActu