Goma : Une vingtaine de bandits appréhendés par la police

Articles les plus lus

28 présumés bandits auteurs de plusieurs actes d’insécurité dans la ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu, ont été maîtrisés par les services de sécurité. Parmi ces criminels figurent cinq femmes.

Selon la Police Nationale Congolaise/ Commissariat urbain de Goma, ces bandits opérent avec des armes a feu et blanches dans la ville de Goma et le territoire de Nyiragongo.

Ces présumés criminels ont été cueillis avec des armes à feu, et d’autres effets militaires, a rapporté le maire adjoint de Goma. L’executif urbain a, par cette occasion, encouragé les efforts fournis par les services de sécurité pour l’arrestation de ces hommes qui perturbent la quiétude de la population.

L’autorité urbaine appelle à cet effet les habitants de Goma à accompagner les services de sécurité dans la traque d’autres personnes dérangeant la quiétude de la population, en dénonçant tous mouvements suspects aux autorités compétentes.

MYANGO OMARI Simon

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

C1 et C2 de la CAF: V.Club, Lupopo, Mazembe et Maniema Union entrent en lice ce weekend

La manche aller du deuxième tour préliminaire de la campagne interclubs de la Confédération africaine de football -CAF- demarre...

Les articles similaires

DrcActu