Sortie officielle de l’Union sacrée : JUNIOR MATA invite les jeunes leaders de Kinshasa à s’impliquer dans l’action présidentielle

Articles les plus lus

Avec sa longue expérience de plus de 20 ans dans les milieux associatifs et juvéniles, Junior Mata, a réuni ce mardi 25 avril 2023, les représentants des étudiants et du Conseil National de la Jeunesse, dans la salle de réunion de l’hôtel Africana palace , à Kinshasa.

Au cours de cette rencontre , Junior Mata M’Elanga , leader des jeunes de l’UDPS , a invité la jeunesse estudiantine et autres leaders à s’impliquer dans l’action présidentielle, afin de se trouver selon lui, du bon côté de l’histoire comme tous ceux qui auront la bonne idée de répondre à l’invitation de l’Union Sacrée de la nation le samedi 29 avril prochain au stade des Martyrs .

Par ailleurs, Junior Mata a édifié le gratin de la Représentation des Étudiants du Congo (REC) ainsi que les sociétaires du Conseil National de la Jeunesse (CNJ), sur le bien fondé du soutien total à apporter au Chef de l’État, Félix Tshisekedi, qui selon lui , a apporté la preuve d’un attachement sans faille à la RDC.

Il a egalement vanté les mérites d’un autre encadreur de taille de la jeunesse congolaise, en la personne du Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya Tshilumba, qui pour lui , a toujours mis un point d’honneur à cheminer avec les jeunes dans tout ce qu’il entreprend.

Plusieurs stratégies ont été mises en place par les jeunes, visiblement déterminés à prendre d’assaut le stade des martyrs, afin de témoigner de leur reconnaissance au Chef de l’État Félix Tshisekedi.

SB

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

RDC: le gouvernement promet de réduire les prix des produits de première nécessité d’ici le 10 décembre

Les prix réduits des produits alimentaires de première nécessité sont attendus d’ici le 10 décembre 2024, a indiqué le...

Les articles similaires

DrcActu