Sortie officielle de l’Union sacrée : JUNIOR MATA invite les jeunes leaders de Kinshasa à s’impliquer dans l’action présidentielle

Articles les plus lus

Avec sa longue expérience de plus de 20 ans dans les milieux associatifs et juvéniles, Junior Mata, a réuni ce mardi 25 avril 2023, les représentants des étudiants et du Conseil National de la Jeunesse, dans la salle de réunion de l’hôtel Africana palace , à Kinshasa.

Au cours de cette rencontre , Junior Mata M’Elanga , leader des jeunes de l’UDPS , a invité la jeunesse estudiantine et autres leaders à s’impliquer dans l’action présidentielle, afin de se trouver selon lui, du bon côté de l’histoire comme tous ceux qui auront la bonne idée de répondre à l’invitation de l’Union Sacrée de la nation le samedi 29 avril prochain au stade des Martyrs .

Par ailleurs, Junior Mata a édifié le gratin de la Représentation des Étudiants du Congo (REC) ainsi que les sociétaires du Conseil National de la Jeunesse (CNJ), sur le bien fondé du soutien total à apporter au Chef de l’État, Félix Tshisekedi, qui selon lui , a apporté la preuve d’un attachement sans faille à la RDC.

Il a egalement vanté les mérites d’un autre encadreur de taille de la jeunesse congolaise, en la personne du Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya Tshilumba, qui pour lui , a toujours mis un point d’honneur à cheminer avec les jeunes dans tout ce qu’il entreprend.

Plusieurs stratégies ont été mises en place par les jeunes, visiblement déterminés à prendre d’assaut le stade des martyrs, afin de témoigner de leur reconnaissance au Chef de l’État Félix Tshisekedi.

SB

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Foot : V.Club veut jouer la Coupe du Congo

Bien que jouant les play-offs de la Ligue 1, l’AS Vita Club pourra aussi participer à la prochaine édition...

Les articles similaires

DrcActu