Séminaire gouvernemental : Félix Tshisekedi va juger chaque Ministre par ses résultats

Articles les plus lus

Le séminaire du gouvernement s’est clôturé mercredi 26 avril 2023 au fleuve Congo hôtel à Kinshasa. Le président de la République Félix-Antoine Tshisekedi, a appelé les membres du gouvernement de fournir les efforts de travail pour améliorer les conditions de vie de la population.

«j’attends maintenant de chacun de vous l’application des recommandations issues de ces assises, afin de répondre aux et attentes de notre population» a dit le Chef de l’État.

De son côté le Chef du gouvernement, a remercié le président de la République, d’avoir accepté de parrainer ce renforcement des capacités de l’équipe gouvernementale. Sama Lukonde a toutefois, réaffirmé le soutien total des membres du gouvernement au Chef de l’État Félix Tshisekedi.

Cette rencontre avait pour objectif de renforcer les capacités des ministres et de consolider la cohésion de l’équipe gouvernementale dans la matérialisation de la vision du chef de l’État et l’action au bénéfice de la population congolaise

Les travaux se sont déroulés pendant 2 jours soit du mardi 25 au mercredi 26 avril. Il était placé sous le thème »Construire une cohésion efficace et créer une dynamique de changement par la culture de l’excellence et la gestion publique axée sur les résultats du programme gouvernemental ».

MYANGO OMARI Simon

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Insécurité à Goma : les Wazalendo et les militaires en divagation mis en garde par Peter Chirimwami

Le gouverneur militaire de la province du Nord-Kivu, le général major Peter Kuba Cirimwami, a, lors d’une réunion du...

Les articles similaires

DrcActu