FECOFA : Innocent Kibundulu prend la place de Belge Situatala au secrétariat général

Articles les plus lus

Innocent Kibundulu à pris officiellement la place de Belge Situatala au secrétariat général de la Fédération congolaise de football association (Fécofa).

Le comité de normalisation de la Fécofa a signifié au secrétaire général sortant de la Fécofa de la décision prise.

 » Pour des raisons d’organisation interne et au fonctionnement du Comité de Normalisation mise en place par la Fédération Internationale de Football Association – FIFA en sigle suivant sa communication du 27 avril 2023, vous êtes relevé de vos fonctions actuelles de Secrétaire Général de la FÉCOFA et mis à la disposition du service administratif de cette dernière », peut-on lire dans la correspondance.

Et de poursuivre :  » vous est demandé par conséquent de procéder, dès réception du présent courrier, à une remise-reprise exhaustive avec Monsieur Innocent Kibundulu Kazadi, qui reprend cette charge conformément à la Décision N°001 /FECOFA/CONOR 01/2023, datée du 2 mai 2023″.

L’ancien membre à la Ligue nationale de football (Linafoot) évoluera désormais au sein du comité de normalisation récemment mise en place par la Fédération internationale de football association (Fifa).

SB

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Insécurité à Goma : les Wazalendo et les militaires en divagation mis en garde par Peter Chirimwami

Le gouverneur militaire de la province du Nord-Kivu, le général major Peter Kuba Cirimwami, a, lors d’une réunion du...

Les articles similaires

DrcActu