Real Madrid : Karim Madrid, Benzema, Karim, RDC,foot, devient le joueur le plus titré du club

Articles les plus lus

Avec la victoire du Real Madrid en finale de la Coupe du Roi, Karim Benzema est devenu le joueur le plus titré de l’histoire du club, après avoir remporté son 25e titre. Au classement des madrilènes les plus titrés, le Français est ex aequo avec Marcelo.

Samedi soir Karim Benzema s’est ancré encore un peu plus profondément dans l’histoire du Real Madrid porté par Vinicius Junior . Victorieux d’Osasuna en finale de la Coupe du Roi (2-1), l’attaquant français a remporté son 25e titre sous le maillot de la Maison Blanche, sa troisième Coupe d’Espagne (2011, 2014, 2023).

Pour rappel , avec real Madrid , Benzema a remporté quatre Liga, trois Coupe du Roi, quatre Supercoupe d’Espagne, quatre Supercoupe de l’UEFA, cinq Coupe du monde des clubs, et cinq Ligue des champions.

L’ancien international français qui est passé par l’OL, devra encore réaliser un dernier effort pour doubler la légende brésilienne Marcelo dont la carrière bat de l’aile après un passage raté en Grèce.

Le Français pourrait bien nourrir ce rêve puisque lui et son club sont encore en course pour la Ligue des champions dont la finale aura le 10 juin prochain au Stade Olympique Atatürk d’Istanbul. En cas de victoire finale pour le Real Madrid qui a déjà mis une croix sur la Liga dominée par le FC Barcelone, Benzema se retrouvera avec sa 6e médaille de Ligue des champions.

SB

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Insécurité à Goma : les Wazalendo et les militaires en divagation mis en garde par Peter Chirimwami

Le gouverneur militaire de la province du Nord-Kivu, le général major Peter Kuba Cirimwami, a, lors d’une réunion du...

Les articles similaires

DrcActu